text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mercredi 13 décembre 2017

Une carte et deux ATC pour Noël ! et une tite participation à CSDiy et case this sketch !

Helllllooooo   !


Je vous fais un petit coucou avec quelques préparatifs pour Noooowel !
Je ne suis pas en avance !! et à vrai dire pas encore vraiment dedans cette année !
Et ce n'est pas la vilaine gastro de ce dimanche qui m'a aidé à me mettre dans l'ambiance !


Et vous ? Ca avance bien ? Déjà tous les cadeaux de prêts ??
Racontez moi vos tits préparatifs !!!


Je fais dans l'urgence alors pour jeudi, j'ai fait une tite carte pour notre prof de guitare
j'y joindrai des petits gâteaux faits maison joliment emballés , mais la pâte repose, je vous montrerai ça dans le prochain post !


Revenons à nos moutons !
Comme souvent j'ai cherché un sketch pour aller plus vite, j'ai bien aimé celui de
case this sketch #250




pour participer c'est ici, et c'est jusqu'au 14 decembre !


Et je n'ai pas résisté à ajouter le dit instrument sur la carte!
je l'ai "assortie" aux 2 atc réalisés quelques jours avant.
J'ai décidé d'utiliser le joli papier holographique acheté chez action il y a déjà un moment pour donner un coup de peps à mes créations de fin d'année.


ma version du sketch:

Matériel utilisé: tampon merry chrismas action / tampon partition musique SU / encre izinc noire/plume de chez action/ papiers action / merci mamoune pour la découpe guitare !

et les tits ATC: 

Commençons par un zoom sur les sapins en papier holographique, c'est lumineux je trouve !




et le deuxième 



Je présente donc l'ensemble pour le défi de la quinzaine de Cards, Scrap & Diy

voici le joli mood board avec pour thème les fètes de fin d'année
Déjà le 7è défi !! bravo et encore longue vie à ce blog de défi qui nous propose des créations toujours au top et si variées ! j'adooore ! 

j'avais oublié !! oups ! reste quelques heures pour participer LA !

CS&DIY#7 du 011217 theme de fetes

mon ensemble donc 



18 commentaires:

  1. Quel joli ensemble !!! avec un faible pour l'ATC avec une pointe de rose! :-) Moi côté préparatifs de Noël suis encore cette année à la bourre....ça m'énerve!!!!!lol et encore moi j'ai pas été malade...bon courage pour la suite des préparatifs!!!
    bisouuuuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cricri !!! Oui, c'est toujours la course contre le temps à cette période !!! et j'ai encore la plupart des cadeaux à faire !! pfff !!! mais bon, le tout c'est d'attaquer !!! gros gros bisous et bon courage à toi aussi alors !

      Supprimer
  2. Trois très belles réalisations! Coup de coeur pour la carte!!! Pour ce qui est du fonctionnement c'est très rapide. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mamounette !! cool que ça fonctionne toujours bien ! bisous

      Supprimer
  3. Quels beaux projets! La carte où tu as utilisé le sketch est très fun!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! oui pas courant les guitares sur les cartes de Noel ! lol

      Supprimer
  4. Oh OH Oh que c'est beau !!! merci pour ta participation aux défis de CS&DIY !!

    RépondreSupprimer
  5. De superbes réas ma belle! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Tres joli ensemble!!! Je pense toujours à notre échange d'ATC mais complètement déborder en ce moment ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nini !! merci de ta visite !! T'inquiète ! tout pareil !! ça va être tendu pour Noel !
      bisous bisous

      Supprimer
  7. Très belles réalisations! Merci pour ta participation au défi CS&DIY!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle :) Déjà, bien joué, le papier holo fait des merveilles hehe, en effet sur les sapins çà booste! belle idée la guitare pour ton prof :) Merci de jouer avec CS&DIY :)

    coté preparatif euh... la maison n'est pas décoré... le peu de cadeau qu'il y a sont pour cheri et mon lutin et dejà chez mes parents, même pas eu le droit de faire une tite etiquette car il parait que j'ai deja et encore beaucoup de choses à faire... mais je veille sournoisement j'arriverais bien à y mettre ma patte même au dernier moment NAH!
    trop pressée de pouvoir mettre tes fanions dans mon atelier... BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CouCou toi !! ah ah je te fais confiance pour mettre ta Lina's touch !!! et on en redemande !! je commence enfin à me booster et attaquer mes cadeaux de Noel !! le sapin est fait depuis longtemps mais j'ai fait plus sobre cette année ! vivement que tu me montres tout ça !! chez moi aussi ça avance petit à petit !! des bisous !!!

      Supprimer
  9. Elles sont superbes tes cartes, très festives, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. superbes tes découpes dans ce papier tout brillant j'aime beaucoup le rendu

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :