text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 26 décembre 2017

En Avent sur little scrap !!

Coucou !!!


J'espère tout d'abord que vous avez toutes passées un bon noel et que le père Noël vous a bien gâtées !!


Contente de vous retrouver pour vous montrer les quelques cartes faites cette année pour l'avent !
Ravie également de retourner sur le forum Little Scrap !!
J'aime beaucoup leur défis !!! 


Cette année j'ai opté pour un combo rouge et blanc pour noel, avec des touches de noir et de doré !
C'est traditionnel me direz vous ! pas pour moi je suis rarement ce combo là !
J'ai attaqué avec l'échange de Noel avec ma chère Do, mais je ferai un article spécifique !
et du coup j'ai enchainé sur les cartes en gardant ce meme combo ! attention à l'overdose !!!
J'ai fait 5 cartes !


1- un lift d'une très jolie carte 



et voici ma version 


                                                                             

avec un petit zoom sur les petits animaux offert par mon amie Célina je crois !!    ( ??)




2- Des consignes : une baguette magique !



Zoom sur ma baguette !! étoile réalisée à la fuse hé hé !!! Papa Noel est passé un petit peu en avance pour le coup !! ah j'adooooore !

 Longtemps que je voulais l'acheter et à force de voir Nini nous faire des merveilles j'ai craqué !!!! Elle ne va pas rester dans le tiroir, c'est sur !!!





3- Lift d'une jolie étiquette



et ma tite version: 





4- Un sketch 



je suis restée très proche !



 Encore une étoile à la fuse !! mais toute petite hihi




5- Un lift 


Encore une très belle carte à lifter !


et ma version dans le meme combo 




Voili, voilou !!!
Je ne voulais pas tellement en faire cette année (surstock de l'an passé) mais j'ai pris plaisir à faire celle-ci !


De grosses bises et @ bientot !
merci du coup d'oeil 😉


⇜❤⇝

Dlinette

14 commentaires:

  1. Superbe série de cartes, félicitations !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une belle série!!! Joyeuses fêtes de fin d'année bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini !!! Une très bonne fin d'année à toi !! Avec le meilleur pour 2018 pour toi et ta famille !!

      Supprimer
  3. Quelle belle série, j'ai reconnu la mienne (je t'en remercie encore)! Bonnes fêtes de fin d'année, bisous Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nadine ! de rien !! gros bisous et bonne fin d'année !

      Supprimer
  4. Très belles cartes !! Encore du beau travail !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Miss !! grosses bises et à bientot pour les cartes de voeux !

      Supprimer
  5. elles sont vraiment toutes belles ces carte, et joli combo!
    plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De gros bisous Cricri !!! et merci de tes passages chez moi ça me fait vraiment plaisir !! Excellente fin d'année à toi !! et j'espère que l'on aura l'occasion de faire de nouveau des échanges en 2018 ! BISOUS !!

      Supprimer
  6. Rholala tout est superbe, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Australe !! bonne fin d'année ! bisous tout doubs !

      Supprimer
  7. elles sont bien jolies ces cartes bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !!! et merci de ton arrêt par chez moi !! je file découvrir ton univers ! bises !

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :