text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mercredi 6 décembre 2017

cadre mariage

Coucou !


Je vous montre ce soir le cadre cadeau pour mes amis, enfin terminé !
J'ai quand meme réussi à faire développer quelques photos de leur mariage et les y ajouter ! 


Je vous l'avais déjà présenté Nu ICI !


Du coup ils l'auront eu pour leur 1 an de mariage ! enfin je pense, car je l'ai fait passer par des amis en commun et pas de nouvelles ! 

j'espère qu'ils l'ont eu et qu'il leur aura plu !
Pas évident les home-déco ! les gouts et les couleurs !


Alors voilà ce que cela donne, une fois "rempli"


Vous remarquerez le joli porte-cardre tout en Bastien !! hi hi hi

Et les quelques zooms: 






Voili, voilou !


C'est toujours bien d'arriver au bout de ses projets !
j'en ai un autre en cours depuis ... ouh !!! mais je le terminerai aussi ! 

pour l'offrir pour les 42 ans de ma copine peut etre !!! hein ma Jess !!! 

bienvenue ici ma belle !! tu me fais plaisir !


j'espère que ça vous plaît ??
De grosses bises et merci pour vos tits mots !!
C'est dur de se motiver et de trouver du temps en cette fin d'année !!


⇜ ❤ ⇝


Dlinette25

3 commentaires:

  1. Très beau cadre ! J'espère surtout qu'il est arrivé à destination ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très beau cadeau personnalisé, il faut espérer qu'ils l'ai reçu!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. haaaaa une fois rempli ça rend encore mieux!!!! très joli comme tout!!! et il ne peut que plaire à tes amis!!!!
    et bravo pour ton porte cadre, hi hi ;-)
    bisous!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :