text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 8 octobre 2017

Défi #3 CSD et match the sketch 197

Coucou !!!!


Encore un coup double pour moi ce soir !! eh oui !! le temps imparti au scrap ayant été revu à la baisse, il faut rentabiliser LOL !!


Tout d'abord j'ai été charmée par l'inspiration automnale proposée sur le tout nouveau tout beau blog
Cards, Scrap & Diy 


CS&DIY#3 du 011017 inspiration automnale

et les réalisations des filles sont toutes magnifiques !! allez voir c'est ICI !


Pour participer et tenter de gagner le magnifique lot offert par "le comptoir du scrap"  c'est jusqu'au 14 octobre 23h55 !! c'est précis !! hi hi 



J'ai donc combiné avec le sketch # 197 de MtS pour gagner du temps


vous avez jusqu'à mardi soir 20h pour participer  Là 


et donc voici ce que tout cela m'a inspiré !



j'ai  repris de l'inspiration: le petit renard et ce combo. Mais aussi les pommes de pins, et le coté viellis sur mon embossage faux bois, la feuille ...


Alors, elle vous plaît ???
une carte automnale c'est pas souvent chez moi ... 


Gros bisous !


Je vous retrouve très vite pour une autre inspiration de saison pour le forum du potager créatif cette fois !!! Des bises toutes rafraichies !

⇜  ❤  ⇝

Dlinette 25 





22 commentaires:

  1. Elle superbe ta carte automnale !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je l'aime bien ta carte automnale, bravo et bonne chance ma belle, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle ta carte !!! Ce petit renard est tout mimi !!! Bonne chance ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angèle !!! Un petit renard qui change de celui des gorjuss ! bisous

      Supprimer
  4. A oui jolie comme tout (ça rend top ton faux bois!!) merci ma belle Deli pour ta participation à CS&DIY, gros bisous celina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est avec un grand plaisir !!!! Merci à toi d'avoir affronter le captcha et de te démener pour notre plaisir !!! des Bisous Célina !

      Supprimer
  5. J'adore ta p'tite carte ... merci pour ta participation, bisous Nanette pour CS&DIY

    RépondreSupprimer
  6. On voit beaucoup de petits renards en ce moment partout sur la toile ...
    J'aime beaucoup ta carte, et sa ... pigne comme on dit chez nous !
    Bises
    AVOINETTE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui !!! toujours à la mode ces petits goupils comme on dit chez moi ! bises

      Supprimer
  7. Une très jolie carte pour répondre au défi de CS&DIY, j'aime beaucoup, trop mimi le petit renard...
    Merci pour ta participation
    bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  8. très belle carte
    scrap biz
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  9. Superbe carte de saison!!
    ScrapbizOOOUS XXL de Bravooo et surveille ta BAL, j'ai enfin pu te poster une ATC et des tites surprises :-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oh oh !!! Merci ma belle !!! j'ai hâte !! ça va me reconforter pendant cette semaine hyperchargée qui m'attend !!! Gros gros scrapbizous de merciiii enchantés comme tu pourrais dire hi hi hi . Des bisouilles !!

      Supprimer
  10. Je la trouve trop trop jolie ta carte automnale!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie ta carte ! Merci pour ta participation au défi! Laëtitia

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :