text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

vendredi 30 juin 2017

Suite anniversaire CSA mai 2017

Coucou !


je vous montre quelques une de mes créas dans le cadre du mois anniversaire du forum CARDS !
je ne suis pas en avance !! 


LA COMPIL'

Un tuto pour nous permettre de réaliser une pochette pour y ranger des photos ou un CD, en ce qui me concerne, elle a servi de pochette cadeau pour l'anni de ma cops ANGELIQUE

couverture




et en version finale



JUKE BOX 


Il s'agissait de choisir nos titres dans une sélection (ligne-colonne)  et de respecter les consignes qui se cachaient derrières. on pouvait choisir 2 titres par semaines. j'ai bien attaqué avec deux chansons puis j'ai buté sur stromaé !! 


1ère chanson: pierrot de Renaud
lifter une carte de Mimi que voici 

j'ai choisi la deuxième et voici ma version:


2ème chanson: la liste de Rose
Il s'agissait de lifter une carte de scrapou, fan de la chanteuse
je vous montre ma version:


une petite cartounette offerte à Angélique à l'occasion de son anniversaire


voilà, je vais m'arrêter là pour ce matin !
De grosses bises et portez vous bien !
merci de vos visites et de vos 'tits mots

Dlinette25

3 commentaires:

  1. très belles réalisations, coup de coeur pour la deuxième, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout plein de très belles réas par ici et j'adore aussi le chaton !!! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. un joli défilé de cartes!Bravo Miss!
    bisous!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :