text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

vendredi 16 juin 2017

Nouveau blog de défis pour la rentrée !!

Helloooo !!

Une petite visite rapide pour relayer une petite info.


Un nouveau blog de défis français est en train de voir le jour, et de constituer sa DT. si cela vous intéresse, ça se passe ici !


Le début des challenges est prévu pour le 1er septembre, avec un rythme de tous les 15 jours et surtout il est ouvert à tous les supports créatifs de son choix; ce qui est assez sympa et original je trouve et permet de laisser vraiment libre cours à sa créativité !! 

Hâte de voir ça à la rentrée !!!

En attendant, je partage et je vous invite à faire de même, voir à tenter la DT si vous êtes intéressées ...

Allez je laisse, j'essaie de vous retrouver un petit coup tout à l'heure pour la suite du jeu anniversaire de Cards et l'avancée de mes préparatifs de la petite communion d'Ellie !

Des bises !
Adeline







2 commentaires:

  1. merci pour l'info!!!! bisouuuuus!

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii pour l'info et ta dernière est très belle avec cette grande douceuuur!!
    ScrapbizOOUS XXL GLacés pour rafraîchiiir

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :