text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 14 février 2017

Une avalanche d'ATC et de belles choses dans ma BAL !!

Rhooo !!! 


Qu'est-ce que je suis gâtée en ce moment !! et pourtant c'est pas encore mon anniversaire !!
En tout cas c'est pour mon plus grand plaisir !

Je vous montre d'abord les dernières cartes de voeux reçues:



Je l'adooooore elle est très belle, j'aime beaucoup ce combo très classe !
Bravo et merci Prisca !


Une autre que j'adooooore ! celle de ma toute fraîche NSP !!

très originale comme toujours, je suis fan ! Merci à toi !




ensuite la Magnifique carte reçue de CRICRI 04 !!! avec son envoi au top !!!

encore un énorme merci !! j'adooore tout !! et il y avait même une 'tite pochette pour ma mamoune !!





Quel bonheur de recevoir les envois de la miss !!!



Haaaan !! et deux ATC rien que pour moi !!! je les avais admirés sur son blog sans penser qu'ils pourraient être pour moi !!! trop de chance !!!!



et des petites babioles comme elle dit !!  j'adoooore !!!
Une surprise en plus ! la petite pochette rouge pour ma mamoune !! elle a adoré et te remercie +++
t'es ADORABLE !! 





J'ai également reçu un nouvel ATC de ma mamounette chérie ! 

elle a testé ses nouveaux brushos
et ça donne ça ! j'adoooore aussi !




et j'ai également eu un magnifique ATC de ma petite soeur de coeur Caro !




Elle progresse vite ma Caroline ! et son petit coté couturière j'adoooore !!

Ma collection s’agrandit à vue d'oeil c'est trop cool !

Alors je ne vous avais pas menti !!!
Je suis super GATEE !!
Merci à vous toutes ! j'apprécie tout, tout, tout !


(j'ai également reçu aujourd'hui un petit envoi de Célina, ma CS presque P
mais je vous montrerai tout ça prochainement !)

Des bises et merci de vos messages qui font également très plaisir à lire
Adeline

8 commentaires:

  1. Ben dis donc, te voilà joliment gâtée, et Titi aussi! Bravo aux artistes et je comprends ma Titi dedans, lol! Bisous ma douce Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis ! C est bien de voir ce que les autres font sa donne des idées et sa permet de ne pas tjr rester dans le même thème ! Merci pr le compliment gros gros bisous 😘😍😘😍

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu es bien gâtée, et moi aussi j'ai été gâtée ! Un grand merci à cricri04. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. contente de te faire plaisir!!!! hi hi et t'as reçu de bien jolies choses, j'adore l'idée de caro de présenter son atc dans une pochette....
    bon va falloir que tu réfléchisses maintenant à un rangement pour ces atc! ;-)
    big bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Whaouuuu! Que du Bonheur de Scrap'Amitié...Merci +++ pour ce bôoo partage!
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés

    RépondreSupprimer
  6. Contente d'avoir participé à la magie de ta BAL, c'est vraiment sympa ces petits partages entre scrapeuses ! ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ohoho mais que de jolies choses ici!! bravo les filles!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Wahouuuu que ça doit faire plaisir tout ça!!! et que de merveilles! J'adore ce que fait Cricri...et j'ai un coup de coeur pour les réas de Caro, surtout pour son fond à bulles!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :