text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

jeudi 19 janvier 2017

De jolies choses dans ma BAL !!

CouCou !!!


Je prends le temps de vous montrer les belles cartes que j'ai reçues à l'occasion de la nouvelle année !
Merci les filles !!

D'Elisabeth avec le nouveau catalogue de saison et le livret Sale et bration !
Merci beaucoup pour ton envoi !



De ma petite maman (titi)



De la part de la part des filles de mon ancien club de Bourguignon:

Josette 


et Agnès 

C'est marrant les filles, vous êtes toutes en bleu !! 
(vous z'aviez des consignes secrètes de Renée  ??? hi hihi)

et une très jolie carte de Nini

(qui accompagnait un non moins joli ATC / mon anniblog mais ça je vous montrerai plus tard !)



Merci à toutes c'est toujours un énorme plaisir toutes ces attentions !!!
J'apprécie beaucoup !


Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées de janvier ! J'espère que vous vous plairez par ici !

(je ne sais pas pourquoi je n'ai pas de notifications de blogger lors des abonnements excusez moi du coup je vois pas forcément !)


Je vous laisse pour ce soir avec quelques images des paysages autour de ma maison !

Attention frissons assurés !!! ah ah 







Voili !! des grosses bises POLAIRES !!
Merci pour vos passages et vos coms qui encouragent +++ 
A bientot pour le swap sur le thème de la féérie sur CARDS avec Armelle et les premiers ATC reçus de mon anniblog !

Adeline

7 commentaires:

  1. Hello ma belle! Une superbe BAL! Contente que la carte t'es plu :) Bon weekend BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Contente de voir que tu es bien gâtée, et ravie d'avoir participé à cet envoi de cartes!! Belles photos! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle Bal !! Je vois que Myrtille s'éclate dans la neige ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un vrai bonheur d'avoir des jolis courriers dans notre boîte aux lettres de la part des Scropines ^^

    Merci de ta visite et ton commentaire sur mon blog =)

    RépondreSupprimer
  5. Que de belle carte !
    J'adore celle du chat trop mimi
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est mignon tout çà :) sacrée neige dis moi! et myrtille trop mignonne!!! bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :