text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 11 décembre 2016

Premières !!! POCKETS LETTERS et FLIP BOOK !

Re- Helloooooo !!!


Je suis bien contente de vous montrer mes premières créas  PL et FB.

Eh oui, les deux en même temps !! c'est ce qui nous était demandé pour le défi de la lettre A comme Amitié sur mon petit forum adoré CSA !!

J'ai quand même hésité à me lancer car les deux ça me paraissait beaucoup mais comme nous avions quasi deux mois pour le faire, je me suis dit que c'était réalisable !

J'ai été ENORMEMENT FLATEE que Célina alias Secret de Lina accepte de réaliser cet échange avec moi !! trop la chance !!
Je me suis beaucoup appliquée et j'ai pris beaucoup de plaisir à lui préparer tout ça !
Je ne voulais pas la décevoir surtout !

Maintenant place aux photos !! attention il y en a beaucoup !!


Fermé



Ensuite on ouvre les rabats un par un:




le tout ouvert:




 Maintenant la PL assortie 







et bien sur une petite cartounette coordonnée !

Celle là je vous l'avais déjà montré c'était pour un sketch de MtS



et voilà l'ensemble !!




J'ai joins à mon colis de petites choses pour bébé Ethan !



 Un petit ATC 


 Et une cartounette de Félicitations


le tout dans le colis préparé il y a quelques temps: 



Z'êtes toujours là ???

Je me laisse emportée par mon enthousiasme !!! 
J'ai été ravie de faire cet échange et de connaitre un peu mieux Célina !!!
VIVE le SCRAP et l'amitié que cela peut engendrer !!!

De grosses bises @ toutes ! 
J'espère que ça vous aura plu ! Ce fut le cas pour ma swappée à mon grand soulagement !!

Adeline


6 commentaires:

  1. tu as super bien travaillé ma douce, bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. supperbe tout cela, c'est tres beau, bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe ce que tu as fait ! Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Roooo et bien!!! Tu as mis les bouchées double!!!! Tout est magnifique, ton combo et tous les petits cadeaux sont extra!!!! Bravo ma belle! c'est Celina qui va être contente... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente!!!!!! merci ma belle :) c'est moi qui suis flattée de recevoir tes premieres creas du genre et franchement mes premiers essais etaient loin d'être à ta hauteur!! bravo bravo bravo merci merci merci!!! j'aime le combo, les petits details, les cadeaux ! merci pour bébé!! super contente d'avoir echangé avec toi :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et bien que de belles petites merveilles dans ces pochettes. Il y a longtemps que je n'avais pas mis un petit message. J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ces moments festifs. Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :