text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

vendredi 30 décembre 2016

Participation Freshly made sketch #268

Helloooo, Helloooo !!

Une petite cartounette en cette fin d'année pour un dernier défi en 2016 et ce sera pour Freshly made sketch
Hier j'ai scrappé avec les enfants, une fois n'est pas coutume !! c'est sympa, chacun à fait sa carte !
Maêlle et moi avons suivi le sketch, les 2 autres ont fait du free !!

Voici nos deux cartes : 



suivant:

La mienne de plus près !




et celle de ma Maëllou (presque 8 ans !)
j'adoore sa version, elle a tout fait toute seule ! bravo ma puce !!



et pour finir celle de Bastien 

celle d'Ellie est à suivre car elle est déjà partie !


JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BELLE FIN D'ANNEE !! 
JE NE PENSE PAS QUE J'AURAIS LE TEMPS DE REPASSER PAR ICI D'ICI LA MAIS ON NE SAIT JAMAIS !!
EN ATTENDANT AMUSEZ-VOUS !!!
LA VIE EST COURTE ...

BISOUS BISOUS 
ADELINE / DLINETTE25

5 commentaires:

  1. Ta carte est superbe, celle de Maëlle est superbe également, félicite là pour moi, car à son age elle se débrouille comme une chef. Et bravo à Bastien çà carte est belle aussi. Bisous. Titi

    RépondreSupprimer
  2. Jolies cartes ! Bravo à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  3. These are all cute cards! Have a happy New Year, and thank you for joining us at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à vous 3!!! C'est sympa de scraper avec ses enfants :) Très bonne année 2017 à toi et toute ta famille Bises

    RépondreSupprimer
  5. bravo à tous!! super avec les ptits loups!! bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :