text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 23 octobre 2016

Match the Sketch #147 !!! et une petite cartounette !


Encore une participation à un petit défi !!
Je ne sais pas quel virus j'ai choppé je peux plus m'arrêter de carter !! 
C'est une par jour le rythme en ce moment !!

C'est grave Docteur ??

J'ai découvert ce blog de défi allemand en flânant de blogs en blogs, à partir du blog d'une autre 
autre franc-comtoise, et j'ai bien aimé leurs sketches; alors ce sera une première !




d'après le sketch suivant: 


Alors, vous en pensez quoi ???
elle me plaît bien !! (c'est pas toujours le cas !!)

Bon dimanche pluvieux ! c'est un temps à scrapper !
Surtout qu'on est en mode malade à la maison ...
bisous

Finalement j'ajoute la carte faite cet après-midi ! 

J'avais fait un fond aux brushos il y a quelques temps et il était resté de coté.
j'en ai profité pour lui donner vie.

Il y a deux couleurs de poudre (terracotta et sandstone)
le tampon love c'est action

Cette carte est inspirée +++  de l'univers de CriCri 04 que j'adooooore !
j'espère qu'elle ne m'en voudra pas !
Merci beaucoup pour tes découpes trop chouettes de feuilles et ce bonheur !!!

Le masking tape c"est SU ainsi que ma cops la grenouille
encre distress rose  et fil + quelques strass





Cette fois ce sera tout !!
Merci de vos petits mots que j'aime bp !

Dlinette

14 commentaires:

  1. Superbe carte, passe une belle journée et soigne toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très belle carte, ça sent l'hiver qui approche !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Jolies cartes ! Non, non, le docteur dit que ce n'est pas grave, c'est même plutôt conseillé, même quand on est en mode malade ! Il te conseille donc de continuer à carter ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Pas de soucis tant que tu n'as pas de boutons!!! mdr!!! Jolies cartes! J'adore la grenouille de la 2ème ;) Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Gros coup de cœur pour la première! Bravo pour tes jolies cartes, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. elles sont geniales toutes les deux, bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  8. rhoooooo trop envie de m'y mettre aussi aux cartes de noël!!!! ta 1ère carte est superbe!!!!
    et la 2ème....haaaa suis très touchée que je t'inspire, ....! et quelle carte!!!!! super ce fond....et je craque pour la p'tite grenouille SU!...cette année ils ont sorti des souris....trop trop craquantes!!!!
    plein de bisouuuus!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ta visite sur mon blog ! Deux magnifiques cartes cartes, j'aime beaucoup ta patouille aux Brushos ! Bise

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful! I love your card.
    Thank you for take part at our Challenge Match the Sketch this week.

    RépondreSupprimer
  11. Eine schöne Karte ist das geworden, da hast du unseren Sketch super getroffen, vielen Dank fürs Mitmachen und viel Glück bei der Challenge und der Verlosung. Viele liebe Grüße, Fanny

    RépondreSupprimer
  12. Hallo, tolle Karte hast Du eingereicht. Danke für Deine Teilnahme bei Match the Sketch. Viel Glück bei der Challenge. Liebe Grüße Sabine

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies cartes :)
    J'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :