text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

lundi 16 mai 2016

Mon anniversaire suite et fin !!

J'ai complètement oublié de vous montrer les autres belles cartes que j'ai reçu pour mon anni !!
Pardon les filles, mon erreur va être réparée ...

De Nadine, mon amie du groupe de Bourguignon:







Une très belle carte que j'adoooore !!! 
Merci, tu commences à bien me connaître et mes goûts aussi !!

elle était accompagné d'un petit sac bien garni !
je suis gâtée ...



Par Laurianne de notre groupe également une très jolie carte, avec des fleurs très originales !
Merci Lolo  de ton grand coeur ! 




Merci les filles !! 
smack !

1 commentaire:

Pour laisser un petit mot, c'est ici :