text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 26 avril 2016

Réalisations du cours de Créations de Bourguignon

Hello !!

Ça fait déjà quelques temps que je voulais publier les créations que nous faisons au Club.
Nous nous retrouvons un jeudi sur deux dans la bonne humeur et on y apprend de nouvelles techniques, on échange et on s'amuse !!

Mon amie Nadine m'a devancé sur le sujet (Son article !), comme on dit les grands esprits se rencontrent, n'est-ce pas ma chère ??!!!  

Allez, je vous montre !


Un cadre dans le style steampunk si j'ai bien retenu !! là je suis vraiment sortie de ma zone de confort ! le rendu est sympa, même si le mien est pas top, les copines ont fait de véritables chef d'oeuvre ! 
Je pense que je renouvellerai l'expérience mais à ma sauce !!

Une jolie boite à offrir ou à s'offrir, très sympa à faire !


Autre réalisation faite dernièrement, une boite qu'on pourrait dire à courrier.




Autre réalisation qui n'est pas de moi, mais j'ai eu l'immense chance que mes copines du club la fasse pour moi !!!! Je l'adore ! elle est trop belle cette réa ! C'est une oeuvre collégiale !!
D'abord commencée par ma mamounette chérie !! puis secondée par Lolo et enfin Nadine à mis sa patte finale car comme moi elle avait manquée les séances précédentes et n'avait pas pu en faire un pour elle !!!

MERCI LES FILLES !! SACHEZ QUE J'APPRECIE ++++ CE MAGNIFIQUE TRAVAIL !!


C'est un tryptique ! c'est pratique ma maman a évidemment pleins de photos de mes enfants et j'ai eu la surprise de l'avoir complètement terminée !!


Fermé, il se présente comme un livre !


Une dernière pour le moment un chouette panier qu'on a fait pour Pâques !
Voici ma version:




Voili ! Vous êtes toujours là ?? 
Il y a encore bien d'autres choses mais j'en garde pour une autre fois ...
Merci à Renée alias Reneessance sur la toile qui essaie de toujours trouver de nouvelles idées pour nous faire plaisir et nous transmettre tout son savoir !!!
MERCI BEAUCOUP !!! smack !!

@ plus tard ! pour des nouvelles fraîches !!
(il neige chez nous !! pfff pfff)
BIZ
Adeline

4 commentaires:

  1. Des réas très diverses et toutes très belles, alors bravo au cours de Créations de Bourguignon !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment chouette ce que vous faites ensemble. Gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :