Visiteurs




mercredi 27 avril 2016

Participation Rétrosketches #212

Coucou !

Juste un petit post pour ma participation à ce challenge, car j'aime beaucoup ce blog !
C'est pas que j'ai beaucoup le temps, mais j'ai craqué j'avais trop envie de scrapper hier soir !!

le sketch de cette semaine: 


Et voici ma version !



pour participer vous aussi, c'est ICI ! dépêchez vous jusqu'à vendredi soir !


et comme j'ai fort à faire cette année entre communion, baptème, 2 mariages, plusieurs 40 ans, des 30 ans, des 70 ans et autres retraites je vais m'activer dès maintenant !!
Y a quoi les années en 6 ??? Bizarre, bizarre !!

bon @+ et merci encore chaleureusement à celles qui prennent le temps de me laisser un com ça fait vraiment plaisir !
Des bises !

Dlinette

mardi 26 avril 2016

Réalisations du cours de Créations de Bourguignon

Hello !!

Ça fait déjà quelques temps que je voulais publier les créations que nous faisons au Club.
Nous nous retrouvons un jeudi sur deux dans la bonne humeur et on y apprend de nouvelles techniques, on échange et on s'amuse !!

Mon amie Nadine m'a devancé sur le sujet (Son article !), comme on dit les grands esprits se rencontrent, n'est-ce pas ma chère ??!!!  

Allez, je vous montre !


Un cadre dans le style steampunk si j'ai bien retenu !! là je suis vraiment sortie de ma zone de confort ! le rendu est sympa, même si le mien est pas top, les copines ont fait de véritables chef d'oeuvre ! 
Je pense que je renouvellerai l'expérience mais à ma sauce !!

Une jolie boite à offrir ou à s'offrir, très sympa à faire !


Autre réalisation faite dernièrement, une boite qu'on pourrait dire à courrier.




Autre réalisation qui n'est pas de moi, mais j'ai eu l'immense chance que mes copines du club la fasse pour moi !!!! Je l'adore ! elle est trop belle cette réa ! C'est une oeuvre collégiale !!
D'abord commencée par ma mamounette chérie !! puis secondée par Lolo et enfin Nadine à mis sa patte finale car comme moi elle avait manquée les séances précédentes et n'avait pas pu en faire un pour elle !!!

MERCI LES FILLES !! SACHEZ QUE J'APPRECIE ++++ CE MAGNIFIQUE TRAVAIL !!


C'est un tryptique ! c'est pratique ma maman a évidemment pleins de photos de mes enfants et j'ai eu la surprise de l'avoir complètement terminée !!


Fermé, il se présente comme un livre !


Une dernière pour le moment un chouette panier qu'on a fait pour Pâques !
Voici ma version:




Voili ! Vous êtes toujours là ?? 
Il y a encore bien d'autres choses mais j'en garde pour une autre fois ...
Merci à Renée alias Reneessance sur la toile qui essaie de toujours trouver de nouvelles idées pour nous faire plaisir et nous transmettre tout son savoir !!!
MERCI BEAUCOUP !!! smack !!

@ plus tard ! pour des nouvelles fraîches !!
(il neige chez nous !! pfff pfff)
BIZ
Adeline

dimanche 17 avril 2016

1ER Badge !!!

Coucou !! 

Me revoiloù après de bonnes petites vacances en famille qui permettent de se ressourcer et de repartir du bon pied !! ça fait vraiment du bien !!!

J'ai été très contente à mon retour de voir que j'avais gagné mon premier badge sur Retrosketch !
 pour ma première participation en plus !! c'est pas grand chose mais ça fait plaisir et ça motive !
(surtout qu'il y avait pas beaucoup de participants !!) 

je l'ai donc affiché illico presto sur mon blog pour pouvoir l'admirer !! hi hi hi 

Une vraiment Chouette expérience !



De petites images de notre séjour ensoleillé !




Allez bisous et à tout bientôt pour du scrap of COURSE !!

Arrivederci !

Dlinette 

dimanche 3 avril 2016

Première Chouette participation à Rétrosketches #209

Hello !!

J'ai découvert récemment ce blog de challenge via le blog des secrets de lina, et j'ai bien aimé ça change un peu les dessins à la main, ça donne un autre charme !

Voici le sketch proposé: 


Et voici ma participation :


et de plus près avec the inside !


Voili pour ce soir ! 

J'aurai d'autres choses à montrer mais c'est pas facile de trouver le temps en ce moment !!

Des bises du Doubs !
A plus tard !
Dlinette