text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 6 mars 2016

Participation défi #226 Freshly made sketches

Juste une petite cartounette pour participer à ce challenge.
Pas sûre que ma carte soit suffisamment clean mais bon tant pis elle est faite et elle me plaît à moi, ce qui n'est pas toujours le cas !!! hi hi hi 
Pour participer également cliquez ici mais faites vite le défi s'arrête demain midi !!

Rita proposait donc cette semaine:

Ma participation:

Voili, je crois que ce sera tout pour ce week end ! (C'est déjà pas mal je trouve !!!) 
Un retour  à la vie quotidienne après cette petite bulle scrappesque qui fait du bien !!
Des bises et à plus tard !
Dlinette

10 commentaires:

  1. Great card! I love these colors and the paint splatters are fantastic! Thanks for playing along with us at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie ton interprétation, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Les taches en bas de ta carte sont extra!!! J'adore le combo et le rendu!!! Bonne semaine Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une bien belle interprétation avec un très joli combo, ce qui donne une très belle carte !

    RépondreSupprimer
  6. This is wonderful. I love the mix of colours you've used. Thanks for joining us at FMS this week!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton interprétation et particulièrement les tâches en bas !!! Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Bon allez j'avoue tout !!! Les tâches en bas c'est pas moi qui les ai faites ... C'est un papier imprimé, lol !!! j'ai quand même ajusté pour la mise en page et assorti le reste hi hi hi ben oui, quand même !! ah ah ah
    Merci à toutes pour vos commentaires qui me font plaisir !! des bises !

    RépondreSupprimer
  9. coucou me voilà sur ton blog que je viens de decouvrir - elle est tres jolie ta carte cs - et pour les taches j'y ai cru moi aussi ( lol)
    bisou

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :