text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mercredi 17 février 2016

Un souffle printanier ...

s'est abattu sur mon blog !! 
Marre de cette grisaille ambiante, je change de tonalité !! 
et ça fait du bien !!!  En attendant le printemps avec impatience !!!
Je vais essayer de peaufiner, petit à petit,  la mise en page pour que cela soit un peu plus à mon image ... J'espère que cela vous plaira !! 

Alors, vous en pensez quoi ?? 
(tous les avis sont bons à prendre !!)

TOUJOURS PERSONNE POUR UN ECHANGE D'ATC ???
(Déçue !)


Je vous montre quand même une petite cartounette que j'avais fait pour l'anni d'une copine, avec mon encre Sploutch toute neuve ! toute simple avec des fleurs et un minuscule papillon !


J'ai du retard dans mes publications je vais essayer de rattraper cela en fin de semaine !! 
Des bises ! et merci pour les visites !
Dlinette

5 commentaires:

  1. Je n'ai pas reçu la new de cette carte ;( Il faut que je ne ré inscrive peut être??? Belle carte, j'aime beaucoup l'effet vieilli de ton étiquette... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui je pense que tu n'ai pas inscrite j'avoue que je come rends pas tout sur Blogger !! Bisous merci de ta visite !

      Supprimer
  2. ta carte me plait beaucoup, et les couleurs de ton blog sont très gai et accueillante. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petit titi !!! C' était celle d' angélique... bisous

      Supprimer
  3. J'allais oublier bien la nouveauté de ton blog! J'aime la couleur extra!!!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :