text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 2 février 2016

Echange d'ATC

échange avec Nini !

  • J'ai découvert les ATC l'année dernière sur le blog de Stéphanie (ici) ! Eh oui je débute, et j'ai encore un peu de mal avec tout ce vocabulaire qui  peut paraître du chinois aux non initiés !!! Je ne vais pas refaire tout le topo, je vous invite à cliquer sur le lien pour voir de quoi il retourne car son article est très bien fait et vous pourrez ainsi voir ses chouettes réalisations !!!
Pour les rares qui ne connaîtraient pas, ce sont en gros de petites cartes uniques, que l'on s'échange et qui doivent répondre à certains critères de taille notamment !!

Nini a accepté de faire un échange avec moi l'été dernier, merci !! voici nos réalisations:

ATC                                 Celui de Nini                                                                                                                                                      
et comme j'avais du retard par rapport à l'envoi prévu je lui en ai mis deux pour le coup !!

  • Pour la nouvelle année, plutôt que les vœux classiques je lui ai proposé un nouvel échange, et elle a encore dit oui !! j'aime bien ce petit format, c'est rapide à scraper et on peut faire plus facilement des séries je trouve !  


Ce que j'ai reçu de Stéphanie: merci !!

 


Et vous un échange, ça vous tente ?? 

J'aimerais beaucoup agrandir ma collection restreinte très restreinte et découvrir d'autres scrapeuses débutantes comme moi ou confirmées !! et ainsi pouvoir rendre ce blog un peu interactif, et vecteur d'échanges et de rencontres !


Voili, ça sera tout  pour aujourd’hui !! j'attends de vos nouvelles ! 
Merci de vos visites et des petits mots qui font toujours un grand plaisir à lire !

Des bises !! 
Adeline 

8 commentaires:

  1. Voilà tu es tombée dedans et tu vas y prendre goût!!! Bravo pour ces échanges, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine ! eh oui !! mais c'est chronophage !!! mais bon, quand on aime, on ne compte pas !! bises

      Supprimer
  2. Hello ma belle! Je suis ravie de ces échanges avec toi!!! Merci... Ta dernière ATC je suis fan tu me connais bien!!! ;) Bon mercredi, bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Nini !! c'est moi qui suit fan lol !! des bises

      Supprimer
  3. moi je ne suis ni ATC ni PL , desole , en tout cas de jolies choses ici, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de t’être arrêté chez moi et de ton commentaire ! biz

      Supprimer
  4. Je découvre ton blog et j'y vois de très jolies réas !
    Un petit échange d'ATC ? Oui, oui, ça me dit bien si c'est toujours d'actualité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui oui ca tient toujours !!! je suis super contente !!!! il faut qu'on s'echange les adresses postales, en MP sur pinterest ?? j'avais fait comme ça avec nini ... je ne sais pas si tu utilises, redit moi ou avec le lien contact en bas du blog !! (j'avoue que j'ai jamais testé je sais pas si ça fonctionne !! hihihi ) merci en tout cas !! a bientot !

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :