text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mercredi 27 janvier 2016

Inscription forum Cards and stamps addict !

Coucou !


Le choix d'un forum ou blog de défi n'est pas chose facile !! il y a beaucoup de sites et pour la plupart on a pas accès au contenu avant d'être inscrit !! étant je pense plutôt dans le clean ou clean free ( en attendant d'apprendre les techniques du free !!) j'aurais bien aimé m'inscrire sur little scrap     mais les inscriptions de nouveaux membres ne sont pas possibles !  c'est balo !!

Mon choix s'est alors porté sur CSA ! (Cards and stamps addict) car je suis plus carterie, minis, pour le moment je ne fais pas de pages !! Je me suis inscrite en début janvier en même temps que le lancement de ce blog et j'en suis contente !! les défis sont variés et l'accueil y est sympa !! il y a plusieurs styles ce qui permet de progresser dans des domaines divers, d'apprendre de nouvelles techniques ...
Du coup je me suis collé à quelques challenges !! 
je vous montre:

  •  Un lift de cette carte, proposé par santana !




Et voici ma version : 

  • Autre lift, toujours en Clean and Simple, mais cette fois proposé par Irène, d'une très belle carte trouvé sur pinterest: la voici puis ma version à droite ! Je suis pas trop convaincue par cette carte pas très droite (la mienne bien sur !!) 


   


  • et enfin une autre carte, un lift (eh oui encore !! ) par Munette60    


sa carte :  et la mienne 


Voili, ce sera tout pour ce soir ! j'ai encore quelques réas à montrer mais ça sera pour plus tard !

Des bises !!
                                                                           Dlinette

4 commentaires:

  1. De belles réa!!! Mon coup de coeur va pour la carte au poinsetia! Bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de t'inscrire sur un forum, on apprend beaucoup et on progresse! Bravo pour tes réas et j'ai reconnu la carte de Renée,lol! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont très belles. Il faut continuer. Bisous Titi

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte avec le poinsettia est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :