text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

mardi 14 mars 2017

Mon Anniversaire !

CouCou !!!!

Le 04 mars dernier j'ai fêté mon anni, le dernier de la trentaine !! ouch ça fait un peu mal, mais bon ...
Alors j'ai été très très très gâtée !!!
Un grand merci à vous toute ! c'est trop bien !!!
je vais faire plusieurs posts du coup !


Je vous montre tout cela, en commencant par la famille ! c'est sacrée !!

ma petite scrappeuse en herbe, Maëlle 8 ans:


avec un ATC et une pochette (il faut lire mam's dessus !)



et de ma grande Ellie 10 ans bientot !
technique des caches ! du boulot !! merci mamie pour l'aide !



De ma mamoune (connue comme le loup blanc !) titi

accompagnée de trop jolis cadeaux scrappesques qu'elle m'a fait choisir ! trop bien ! merci encore !
plus quelques petites surprises en plus !!


Je vous montre maintenant ce que j'ai reçu des copines de Bourguignon !
Merci les filles, on se voit moins mais on ne s'oublie pas !

D'agnès

























Il y avait des gourmandises dans la jolie boite mais je les ai vite dévorées !! ah on ne se refait pas !!

Renée



avec de jolies découpes  !!

et de ma chère Nadine:


 il manque un petit coeur, il faut que je le recolle ! désolée !!


Accompagnée d'un classeur à ATC ! merci !! il faut dire que ma collection s'est considérablement agrandi cette année ! à mon grand plaisir !!!
 








ainsi que d'un ATC (un ou une ??? je ne saurai jamais !!)
promis pour mon anniblog !!

Merci beaucoup de toute ta gentillesse Nadine !!













Voili, je m'arrête là pour ce matin 

Je vous retrouve tout vite (ça se dit ???) pour vous montrer la suite des merveilles reçues !!

j'espère que ça vous à plu !
bisous bisous !
Adeline/ Dlinette

8 commentaires:

  1. Trop génial!!! Bravo à toutes :) Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles cartes !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à tes filles qui sont à bonne école entre maman et mamy, lol! Bravo à Agnès et Renée et ravie de t'avoir fait plaisir! Si ta collection augmente il te faudra un autre classeur à ATC (je disais une car la traduction en anglais (Artist Tranding Card) mais les deux se font masculin ou féminin!! lol! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Supers toutes ces belles réas ! Bravo pour la technique des caches, c'est superbement réussi ! Et bravo aux autres aussi ! Et sinon, qu'est ce que tu es jeune ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhhhhhhhh deja bravo à tes louloutes!!!! à ta mamounette!!! et aux filles :) c'est top tout çà :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Rhoo la la ! t'as été gâtée. Et il y a de superbes choses ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bravo à toutes pour ces superbes réas, c'est touchant également de découvrir les créations de tes enfants...
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles choses ici pour te gater!
    Le classeur à ATC est une très bonne idée!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :