text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

dimanche 15 janvier 2017

participation défi carterie de Janvier 2017 ANTRESCRAP

Hellooooo !!!


Brrr il fait froid et la neige tombe !

 Ca tombe bien, c'est un temps à scrapper !!
Batchaka nous propose ce mois ci un défi raccord avec la météo:

carterie#61
Pour participer vous aussi, c'est ici ! vous avez jusqu'au 9 Février inclu !


C'est ma première carte monochrome, ça faisait un moment que je voulais m'y essayer, c'est fait !
et donc voilà mon inspiration !


J'espère qu'elle vous plaîra ! Moi je l'aime bien hi hi hi


De grosses bises et @ demain pour d'autres cartes !
et peut- être des ATCs aussi hé hé !!!

Adeline




24 commentaires:

  1. ta carte est vraiment magnifique...ça me donne bien envie de tenter ce challenge...!
    gros bisouuuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Cricri !!! tu me fais grand plaisir vu comme je suis fan de ce que tu fais !!<3
      bisous bisous

      Supprimer
  2. Superbe je suis une fan des monochromes blancs!!! Bravo ma belle, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine !! eh bien moi aussi maintenant !! bisous !!

      Supprimer
  3. bien joué! j'ai fait la mienne aussi mais pas encore publiée. le monochrome blanc çà fait de suite classe :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'attends de voir alors ma belle !! oui ça rend bien je trouve aussi !! arghh j'ai viré au blanc ! de grosses bises enneigées !

      Supprimer
  4. Jolie carte enneigée avec tous ces petits points!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! et merci de ton arrêt par chez moi !! J'ai bien aimé la tienne aussi ! @+

      Supprimer
  5. Très très jolie ta carte, bravoooo et Merci de ta participation à notre challenge !!

    Cricri de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! et merci à vous de nous proposer ces jolis défis qui nous boostent et nous inspirent ! bisous

      Supprimer
  6. Très jolie carte tout à fait d'actualité en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Prisca !! oui raccord avec la saison ! ça nous inspire ! De gros bisous à toi et à ta fille !

      Supprimer
  7. Trop belle ta carte !!! J aime bcp comme tjr tu as de bonnes idées et de l inspiration ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci ma Caro !! mais toi aussi tu sais, tu as juste moins de temps que moi pour le moment !! mais ça viendra !!! Bonne nouvelle ! tu es mon 500è com !!! ça mérite bien une petite surprise, non ?? mais tu devras patienter un peu ... bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh !!! Trop biiiien !!! J attends j attends et j adore les surprises !!! 😘😍

      Supprimer
  9. Je trouve que ce n'est pas évident à réaliser une carte monochrome on dirait pas comme ça mais faut trouver un bon équilibre et un accord parfait pour pas qu'on ressente une lassitude.
    Faudrait que je m'y essaye.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est fort JOLIE pour une première....et tes rubans et dentelles ajoutent de la douceur!!!
    MERCI +++ de ta participation!
    ScrapbizOOUS XXL

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :