text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

jeudi 7 janvier 2016

Cartes de fin d'année !

Ca y est un peu de scrap !!


Juste deux petites cartes réalisées à l'occasion des fêtes, une pour noël et l'autre pour la bonne année.


Une carte pour mon amie M-L qui vit à Denver aux Etats-Unis.
Avec une petite déco à l'intérieur parce que j'aime bien !













La seconde a été réalisée après un atelier Stampin'up  chez ma maman, avec Elisabeth (scrap à coeur sur le net) où elle nous a expliqué la technique du bokeh pour réaliser des fonds très sympas, et toujours uniques ! J'ai beaucoup aimé et c'est très facile à mettre en oeuvre.

Deux papillons superposés, quelques sequins et le tour est joué !


Désolée pour la mise en page un peu hasardeuse je n'ai pas encore totalement dompté blogger !
Merci de la visite et @ plus tards ! Des bises !!!

Dlinette

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci ! y a au moins une personne qui suit ce blog !! bisous bisous maman !!

      Supprimer
  2. Et une deuxième adepte !!!! Je suis bien contente de voir que tu as un blog ou l'on puisse découvrir tes petites créations. Ton idée de déco à l'intérieur de la carte est tout simplement géniale. Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis ces 3 cartes!!! Du Clean c'est ce que je préfère!
    Bravo pour t'être lancée sur le blog, moi j'hésite encore....

    HeïdiH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable, mais cette année je fonce et j'essaie de partager on verra bien, qu'est-ce qu'on risque après tout ?? biz !

      Supprimer

Pour laisser un petit mot, c'est ici :